10-23-2021, 09:42 PM
(10-23-2021, 08:08 PM)Moonboot a écrit : J'y suis passé cet après midi. En effet ce n'est vraiment pas les conditions idéales pour faire des écoutes attentives mais ça m'a permis de me faire/refaire une idée des différentes marques représentées.Bonjour,
Mention spéciale pour sonus faber /mc intosh avec un système a 190k exposé dans à peine 30m2...
Les systèmes que j'ai bien aimé : Magico A5 (je crois) / antipodes et Ayre (?)
Sonus faber/Mc intosh c'est dommage c'était vraiment du gâchis dans cette pièce
Un énorme système MBL qui avait l'air de sonner du feu de dieu mais au secours la musique de démo lorsque je suis passé
JMR abscisse jubilé / 3dlab étonnant je suis pas un fan de JMR mais la force était de constater que je suis resté écouté avec bcp de plaisir ces gens là de Brel
Triangle Antal 40th/ primare un petit système en budget en demo mais boudiou ça faisait de la belle musique. Vraiment la grande surprise par rapport aux systèmes de dentistes à côté.
Désolé je ai pas noté/retenu tous les modèles exacts...
Il s'agit bien des Magico A5 avec un serveur Antipodes K50 et un DAC soulution 560. Pour les électroniques, c'est la marque Constellation Audio qui est utilisée (préampli Pictor et ampli Taurus stéréo). Câbles Crystal Connect et traitement secteur Isotek. Ravi que vous ayez apprécié l'écoute !