10-21-2021, 06:23 PM
Salut,
Bon ben voilà, c'est fini
Même raccorder sur mon système.
Et Bein il y a une différence, des différences...
En beaucoup mieux même.
La fréquence de mes 38 descend un peu plus (peu être une correction à faire sur son niveau)
L'aigu est encore mieux défini,me semble moins agressif qu'avec la bête.
L'espace sonore c'est ouvert encore, j'ai l'impression.
Pas de bruits parasites ou incongru
Ça a de la geule
Les moins, ben le poids 40kg tout rond,j'ai eu du mal à le porté.
Le potentiomètre de réglage de la tension, à remplacer par un modèle de précision certainement, car pas assez précis.
Je suis super content de mon travail, et en même temps un peu triste, car terminé.
Me reste le wattmetre a remplacer par le bon modèle (certainement dans quelques jours)
Je vais le testé les 2 semaines de vacances, pour la fiabilité, et puis sera venu le temps du prêt (certainement galère à envoyer, mais on devrais y arriver )
Je vais posté les schémas a jour prochainement, en apportant les dernières petites modifications.
Bon ben voilà, c'est fini
Même raccorder sur mon système.
Et Bein il y a une différence, des différences...
En beaucoup mieux même.
La fréquence de mes 38 descend un peu plus (peu être une correction à faire sur son niveau)
L'aigu est encore mieux défini,me semble moins agressif qu'avec la bête.
L'espace sonore c'est ouvert encore, j'ai l'impression.
Pas de bruits parasites ou incongru
Ça a de la geule
Les moins, ben le poids 40kg tout rond,j'ai eu du mal à le porté.
Le potentiomètre de réglage de la tension, à remplacer par un modèle de précision certainement, car pas assez précis.
Je suis super content de mon travail, et en même temps un peu triste, car terminé.
Me reste le wattmetre a remplacer par le bon modèle (certainement dans quelques jours)
Je vais le testé les 2 semaines de vacances, pour la fiabilité, et puis sera venu le temps du prêt (certainement galère à envoyer, mais on devrais y arriver )
Je vais posté les schémas a jour prochainement, en apportant les dernières petites modifications.