(10-15-2021, 09:52 PM)Razmote a écrit : C'est le modèle 6 de chez Lasso
Sacré toi on te refera pas, tu la préfères de Morteau, Montbeliard ou Francfort ?
(10-16-2021, 11:20 AM)christgeo a écrit : Passer des Lawrence Audio Violin aux Pure Audio Project Trio15, je comprends qu'au niveau WAF la transition n'a pas du être facile .... 2 styles vraiment très différents! Après au niveau sensations et plaisirs d'écoutes, cela doit être très différent aussi...
Hello, oui en effet et d'ailleurs les Lawrence Audio ont aussi un design clivant, certains les trouvent magnifiques et d'autres atroces (ma femme par exemple ne les aimait pas du tout alors que je les adorais sur le plan esthétique, de vraies œuvres d'art). Heureusement que nous avons tous des goûts éclectiques sinon on se ressemblerait tous
Sinon pour le plaisir d'écoute et sans faire offense aux valeureuses Lawrence Audio que j'ai possédées et beaucoup appréciées, on n'est pas vraiment dans le même monde ni dans la même philosophie d'écoute.
Bien à toi.
(10-16-2021, 12:52 PM)MeloMan a écrit : So Var away for me ..
J'adore du grand Jean
(10-16-2021, 01:47 PM)LAND2G a écrit : Bonjour à tous , "element "
Paroles de Louis XVI et autre Robespierre : " il est assez rare que l'on soit guillotiné plusieurs fois " !!!
Sérieusement , dommages en effet de devoir se séparer d'enceintes qui vous conviennent bien .
Cdlt.
LAND2G
Bonjour Land2g, je t'avoue aussi que je suis en phase déprime, je suis en train d'écouter de la musique en écrivant ces lignes et je me prends baffe sur baffe: Daft Punk, Pink Floyd, Carla Bley, Daniel Darc, Ahmad Jamal, Steven Wilson ...
(10-16-2021, 01:49 PM)Nicoben a écrit : Le WAF en explication cache toujours une petite envie d’explorer d’autres propositions nan Ma femme m’oblige à changer de maitresse… pauvre de moi
Penses-tu sérieusement que j'ai besoin de me cacher derrière une excuse foireuse quand j'ai envie de changer de matos ? Vu le matos qui a tourné chez moi, il faudrait que je sois un sacré mytho et que je me renouvelle à chaque fois ahahah
Malheureusement oui, ma femme (qui ne nous lit pas ) trouve que mon installation prend les 2/3 de pièce de vie et souhaite regagner de la place, du coup le cahier des charges est strict: retrouver des enceintes qui puisse être vraiment très près des murs, ce qui veut dire event avant et pas trop volumineuses. Le choix des possibles ne sera pas légion malgré toute la bonne volonté du monde.
(10-16-2021, 01:53 PM)chakiwi a écrit : Et elles sont pas si encombrante que ça les PAP à la rigueur pas adaptées pour une chambre d'étudiant mais dès 25/30 m2 elles s'intégreront facilement.
Absolument, elles ne sont pas si encombrantes et en plus ne font pas monolithiques avec les espaces entre chaque panneau ce qui permet de garder une vision en profondeur sans obstruer la vue et la perspective de la pièce, et avec les caches aimantés sur les 38cm elles savent même se faire très discrètes.
• Divers éléments: Thrax - Hegel - MSB - Transrotor - DS Audio - Lhy - Woodlink ... •
https://www.sudhifishow.com
https://www.sudhifishow.com