(10-03-2021, 01:04 PM)Vincent De Paris a écrit : J'ai créé un tag "orchestre" et demandé un rescan de ma bibliothèque. Résultat ; rien.
normal, de façon manuelle, si tu crées juste le tag par orchestre, tu devras ajouter toi même tous les CD correspondants
(09-30-2021, 11:59 AM)Vincent De Paris a écrit : Avec Roon en tapant "beethoven" "emperor" comme critères de recherche je ne retrouve plus que 8 albums (idem avec recherche par morceaux).
à voir ta db, c'est un problème de données.. Roon ne va pas deviner ce que tu ne lui dis pas ! (par contre, tu pourrais facilement le mettre en ordre avec soit "modifier" (ici sans doute la meilleure solution) soit "tag"
(09-30-2021, 11:59 AM)Vincent De Paris a écrit : Si je recherche le concerto Empereur de Beethoven. Je ne connais pas son numéro par cœur mais je sais qu'il s'appelle le concerto Emperor (en anglais). En recherchant "emperor" je trouve 10 albums avec Foobar. Cela me permet de retrouver la dénomination exacte du concerto (Concerto N°5 Op. 73). Je peux préciser ma recherche en spécifiant "Beethoven" "concerto 5 73" et retrouver mes 14 albums
pour les mêmes raisons, Foobar t'oblige à y aller en plusieurs étapes..