Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles Chinois "MacIntosh" avec prise "Nakamichi"
#15
(09-29-2021, 11:51 PM)pascalounet a écrit :  
Aussi va voir le câble qualitatif uniquement pour les professionnels car comme par hasard c'est généralement le plus neutre, pas trop onéreux et avec une qualité de fabrication, une qualité de cuivre minimum, de vraies gaines de protection âme, masse et général, il ne peut que surclasser un pauvre câble High End moulé de diamètre maxi 1,5-2mm avec une toute petite âme, petite masse et des petites  RCA moulés même avec du beau métal doré. Confused

Tout le reste de la câblerie pour les audiophiles avec moult marques et à pas de prix limite c'est pour ... ?

Pascalounet,  tu as visiblement bien compris mon souci : neutralité, prix, qualité de fabrication ! 
As tu une marque pour les professionnels en tête ? 
Un lien vers un site les vendant ? 
J'ai toujours en tête l'homogénéiser les 3 liaisons pour ne pas avoir de biais de ce côté là 

@Chakiwi : je vais mettre un chinois à rôder sur le circuit magnétophone pendant plusieurs mois pour voir s'il s'améliore (comme tu le suggéres ) suffisamment..
Thierry , Grenoble
Retrouver à domicile l'émotion du spectacle vivant. 
(La tanière de "l'Hermite" #47: 
http://forum-hifi.fr/thread-18111-page-5...ght=ennium
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Câbles Chinois "MacIntosh" avec prise "Nakamichi" - par tades - 09-30-2021, 10:18 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cables avec blindage actif Picton 40 59,566 09-02-2016, 10:18 PM
Dernier message: Musicalbox

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)