Mouais désolé mais tes questions sont incompréhensibles pour moi Laurent… tu apprécies pas la critique constructive, il faut forcément y trouver des arguments dans de mauvaises intentions des gens, ça me dépasse humainement j’avoue. Jalucine a clairement exposé les qualités qu’il a trouvé aux réalisations de Paul avec des arguments du genre que ça rivalise avec les meilleures choses qu’il ait entendu, puis critique de façon constructive le reste en posant les limites qu’il perçoit du concept, où est le souci… Toute personne intéressée ici a compris je pense que chaque concept est un compromis et poser ces réels compromis ne mesemble pas une mauvaise chose, puis peser l’impact de ces compromis.
Je ne pense pas que Paul ait beaucoup plus d’intérêt à recevoir dix personnes qui donnent du beni oui oui, pour un Jalucine que donne un retour constructif et comparatif avec ses compétences et fréquencemètres greffés aux oreilles . Je ne vais pas tarder à passer voir Paul et mis à part le plaisir de la rencontre et découverte je serai probablement moins difficile et moins critique et donc certainement bien moins utile… il perdra plus son temps avec moi c’est sûr .
Je ne pense pas que Paul ait beaucoup plus d’intérêt à recevoir dix personnes qui donnent du beni oui oui, pour un Jalucine que donne un retour constructif et comparatif avec ses compétences et fréquencemètres greffés aux oreilles . Je ne vais pas tarder à passer voir Paul et mis à part le plaisir de la rencontre et découverte je serai probablement moins difficile et moins critique et donc certainement bien moins utile… il perdra plus son temps avec moi c’est sûr .
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD