Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baffle plan et Ripole. 26Nov et 3dec 2022
#46
(09-27-2021, 11:26 PM)jalucine a écrit : les "lois" de l'acoustique s'appliquent et il n'y a pas de magie, comme voudrait le faire supposer certains commentaires???

Ok, vas jusqu'au bout de ton idée! S'il te plaît? 

On sait que : - tu n'as pas été séduit par le grave du BP 
Que: - tu n'as pas trouvé un franc intérêt au médium en BP mais que le ripole avait plutôt fait une bonne prestation. 

Tu as dit aussi que le système personnel de Paul était un cran au-dessus. 

Les technologies et techniques de charge sont aux antipodes de tes conceptions, est-ce pour autant que cela qu'il y aurait des critiques à apposer où bien que cela puisse faire adhérer et adopter cette technologie propriétaire par rapport à une autre, la tienne par exemple?!

Pas d'accord? 

Cordialement, Laurent. 

Ps : j'ai déjà écouté des baffles plan dans ce style, le ripole que je ne connaissais pas devait faire l'objet d'un voyage de 5 heures aller et 5 heures retour, désolé mais les priorités avant tout : déjeuner de famille. C'est toi le chanceux, ne l'oublie pas, d'avoir pu découvrir presque en avant première des créations originales, comme tu dis, mais bien reconnu. Pour la partie découverte, tu n'as pas montré plus d'enthousiasme que ça? Serait-ce un brin de jalousie par rapport à ta technologie d'enceintes en coin ou un véritable désintérêt pour le créateur ? Je cherche juste à comprendre, n'y vois aucune attaque personnelle. Merci.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Découverte Ripoles et Baffles plan dans le 77 - par Vacuum - 09-28-2021, 06:50 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)