09-23-2021, 06:15 PM
J'ai eu l'occasion d'écouter, malheureusement très briévement, une paire de bloc mono Advance x-a220, chez Cobra ce lundi. J'ai été impressionné par la dynamique et la précision du détail. Le Marantz serie 30 paraissait mou et endormi à coté.
Faut dire qu'ils ont 'de la gueule" je suis séduit...
Je ne sais pas pourquoi cette marque a aussi peu d'echos auprès des audiophiles, est-ce du snobisme, des aprioris ou c'est vraiment mauvais ?
Difficile de se faire une idée, peu de tests sur le net et assez peu d'avis par rapport à d'autres marques...
Il doit pourtant y avoir des utilisateurs exigeants qui sont heureux avec Advance, peut-être ne sont-ils pas sur les forums...
J'hésite vraiment entre le PM110 Denon et une paire de bloc mono xa 220 avec le préamp XP 500...
JL
Faut dire qu'ils ont 'de la gueule" je suis séduit...
Je ne sais pas pourquoi cette marque a aussi peu d'echos auprès des audiophiles, est-ce du snobisme, des aprioris ou c'est vraiment mauvais ?
Difficile de se faire une idée, peu de tests sur le net et assez peu d'avis par rapport à d'autres marques...
Il doit pourtant y avoir des utilisateurs exigeants qui sont heureux avec Advance, peut-être ne sont-ils pas sur les forums...
J'hésite vraiment entre le PM110 Denon et une paire de bloc mono xa 220 avec le préamp XP 500...
JL
Marantz PM 5004 + JM Lab Cobalt 806
Luxman L507UX, Oppo UDP 203, Focal Electra 926
Luxman L507UX, Oppo UDP 203, Focal Electra 926