11-22-2016, 05:46 PM
(Modification du message : 11-22-2016, 05:48 PM par bugatti maniac.)
On va dire que j'ai toujours été fan du photo-reportage... notamment l'agence magnum ...
J'aimerais partager mes photos de modèles mais à vrai dire il me faudrait leur accord ...
J'aime aussi donner mon regard et transmettre ma pensée via une image .
Le moyen format c'est un format très coûteux ... Quand je vois le prix des Hasselblad numérique c'est un truc de fou Oo
Je suis très attaché à Canon personnellement, mon père aussi qui est en plein format sur un 5d mark III
Personnellement je m'achète mon matériel petit bout par petit bout. Là après revente de mon buggy 1/8 je me prends un 50 mm 1.4 (manque de temps et d'envie de me prendre la tête) La photo c'est aussi devenu un devenu mon exutoire.
j'ai un besoin d'évacuer et de montrer des cotés de notre société ...(rapport au photojournalisme de guerre)
J'aimerais partager mes photos de modèles mais à vrai dire il me faudrait leur accord ...
J'aime aussi donner mon regard et transmettre ma pensée via une image .
Le moyen format c'est un format très coûteux ... Quand je vois le prix des Hasselblad numérique c'est un truc de fou Oo
Je suis très attaché à Canon personnellement, mon père aussi qui est en plein format sur un 5d mark III
Personnellement je m'achète mon matériel petit bout par petit bout. Là après revente de mon buggy 1/8 je me prends un 50 mm 1.4 (manque de temps et d'envie de me prendre la tête) La photo c'est aussi devenu un devenu mon exutoire.
j'ai un besoin d'évacuer et de montrer des cotés de notre société ...(rapport au photojournalisme de guerre)
Ampli -> Nad c355 Bee
CD -> Audio analogue primo
Ampli casque-Dac -> matrix m stage
Modulation -> hificables satis 2
Enceintes -> Triangle Genèse Trio + pieds boomerang
Casque -> AKG k701 et AKG k550
CD -> Audio analogue primo
Ampli casque-Dac -> matrix m stage
Modulation -> hificables satis 2
Enceintes -> Triangle Genèse Trio + pieds boomerang
Casque -> AKG k701 et AKG k550