(09-16-2021, 01:48 PM)Bruno a écrit :(09-16-2021, 12:23 PM)jc30 a écrit : Mieux que des d150 ?
Ben ça doit être quelque chose ces d100 pour faire mieux que leurs remplaçantes.
J'ai du mal à y croire...
C'est effectivement quelque chose... différentes, ensuite les gouts de chacun.
Et nombreuses similitudes, avec le même amont et des affaires positivement "transparentes", pas de réelle surprise...
puis des singularités de part et d'autres car au-dela de leurs esthétique pour le moins distinctes, elle ne sont pas si éloigné dans leur architecture initiale, les bienfaits du pavillon sont indéniables et difficilement racontables, ceux d'un large-bande de 30 cm sont pas mal également... bref de joyeux "compromis" l'une comme l'autre et beaucoup de musique.
Ma porte est, le cas écheant, évidement ouverte pour partager un moment et écouter qq notes pour se faire une idée des trompettes et de leurs capacités de restitution.
Oui c 'est bien résumé . Effectivement l'on doit rester dans la même philosophie, du HR pavillonné.
Et sans pavillon point de
musique... !!!! Mais cela n'engage que moi !
Merci pour l'invite. Ce serait avec grand plaisir, mais je pense que la distance ne le permette.