09-07-2021, 09:36 AM
(09-06-2021, 06:33 PM)gonzo a écrit : salut à tous
Noirtoumi
Citation :bonjour depuis quelque moment j ai des coupure ( 1 a 5 secondes )de son quand je libère le volume en écoute musique rock avec mes focal aria 926..............
juste pour te donner un ordre d 'idée
les dernières séries 6000 de chez Marantz integre un transfo d'environ 300 va
les dernières série 8000 , un poil plus que 600 va (625va )
2 AM200SE totalise à eux deux , 1320 va
sachant que pour eviter tous tassement de dynamique dû à leur presence ,que très souvent les transfos doivent être surdimensionner par 2 voir 3 fois la puissance que peut fournir l 'ampli
juste pour info
les 926 ont une sensibilité moyenne mesuré de ..88db et une impedance mini de 2,9 ohms vers la zone des 100 hz ( là ou ca fait mal )
https://audio.com.pl/testy/stereo/kolumn...laboratory
ces chiffres , une fois rentrés dans ce "" simulateur "" http://alkasar.online.fr/audio/dimension...alcul.html
annonce , théoriquement , que pour bien , pour pouvoir faire une écoute de qualité sans mettre à mal l'ampli à un niveaux d’écoute élevée ,genre 90db (par ex ) que cet ampli doit être capable de sortir 2 fois 220watts ,et que pour bien ...l' alim devrait , pour ce niveau d écoute correspondant , être au moins de 440 watts x 2 voir x 3
Citation :pour ce qui est un ampli de puissance je ne sais si cela est possible
non , ne disposant de sortie ''pré out ni le pm54 ou le marantz 6005 ne te servira plus à grand chose ,mise à par peut être pour ca partie Dac
à mon avis , tu vas devoir chercher un nouvel ampli intégré
Citation :Qu' elle marque me conseillé vous pour avoir un son plus ou moins identique et surtout plus fiable
et quel est ton possible budget ????
je crois bien que je vais devoir rechercher un nouvelle ampli full option avec dac car ici j utilise le dac pour branché en optique mon chromecast audio pour la musique en streaming et la sortie coaxial pour la tv , pour le budget 1000 euro car en dessous je ne crois pas trouvé quelque chose ou alors en occas