Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
NAS vs NUC HDD, HDD vs SSD and LPSU approche
#10
(08-30-2021, 07:51 AM)bbill a écrit :
(08-30-2021, 07:27 AM)Vladimir a écrit :  Comme ca tout est lineaire et reduis au maximum que je peux les nuisances sur la ligne audio.
le tout linéaire y compris pour le routeur est un plus certain (mais attention aux alimentations linéaires utilisées) et pour info, j'ai comparé chez moi Roon sur Nas + alim lin avec Roon sur Nuc + alim lin et ssd, il n'y a pas de grosses différences si on utilise un bon lecteur réseau, (l'investissement d'un bon lecteur réseau "fait pour la musique" est souvent plus rentable qu'un PC "bricolé".. il y a bien sur des cas particuliers)

Merci bbill,

Tout a fait d'accord avec toi pour le choix des alimentations, je suis passe par beaucoup et finalement suis reste sur 3x FARAD (etherregenent, dac, streamer).
Par contre pour le reste je vais pas y investir autant je pense.
1) Routeur wifi: Je pense qu'un sbooster suffisent, je crois pas que je vais entendre énormément de differnexe en montant en gamme. Surtout que je n'ecoute pas en streaming, juste envoye des commandes/pilote roon
2) Meraki/NAS: Ici je préférerais mettretee une seule pour les deux, plus économe (sans compter le dédoublementent des câbles secteurs). Je sais qu'il est idéale de ne pas mélanger les alims mais je sais pas trop quoi dire. Quelqu'un a des avis sur la meilleure approche ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: NAS vs NUC HDD, HDD vs SSD and LPSU approche - par Vladimir - 08-30-2021, 08:23 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  une autre approche de l'alimentation lamouette 69 26,441 10-20-2020, 09:31 PM
Dernier message: lamouette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)