(11-19-2016, 01:36 PM)chakiwi a écrit :(11-19-2016, 01:22 PM)Olivier a écrit : As-tu testé l'alimentation 5V de course proposée par B2Key ?Olivier, as tu le lien ou le schéma de cette alim stp.
Merci Paul
+ 5 mn avec cette nouvelle Digi pro confirme meilleure qualité médiums aigus, pour le moment c'est le Dac qui reclocke, mais après chauffe je vais jouer un peu avec les cavaliers du DAC et tester ceux de cette nouvelle carte.
c'est là http://forum-hifi.fr/thread-815.html , Panda777 l'a eu, Patricia en a une aussi !
Pour la Digi+ Pro : tes impressions confortent les miennes quant au gain de précision, ce qui, je ne le cache pas, me rassure aussi . A l'exception de la profondeur de scène, mais mon QA100 n'est pas ce que j'ai pu entendre de mieux sur ce critère, ce qui doit aussi restreindre la perception du gain. Comme celui ci reclocke tout en 24/192, j'ai upsamplé dans pCP en 192kHz pour bypasser le travail du QA100, avec un gain sensible en terme de dynamique à la clef.
Je vais essayer d'avancer ce weekend sur la sortie I2S de la carte, pour surement constater ce que beaucoup de propriétaire de QA100 ont déjà observé: l'absence de gain en I2S sur cet ampli.