Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Général) Mesures des câbles, Mythe ou réalité
(11-19-2016, 01:22 AM)Pascal64 a écrit :
(11-18-2016, 11:14 PM)AZP a écrit :
(11-18-2016, 09:17 PM)Pascal64 a écrit : Qui vous dit qu'on veut entrendre comme au studio ?

En fait on te demande même pas si tu veux, tu n'as pas le choix, puisque ce que tu écoutes... "viens" ! du studio Wink Wink Wink

On nous livre quelque chose de neutre, à chacun de choisir comme il veut l'entendre.
Tubes ou transistors, coloration,  sur des enceintes plus grandes, avec d'autres câbles etc.

Alors à ce niveau la, tu n'es plus sur le bon forum  Big Grin Ici parait-il c'est "haute fidélité", reproduire au plus juste ce qui a été enregistré.

Si tu choisis ton matériel pour déformer le tout pour un son qui "te plaise" (et je peux le comprendre), ce n'est plus du tout de la HiFi...

Wink Wink
Mon système full DIY - ICI
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !




Messages dans ce sujet
RE: Mesures des câbles, Mythe ou réalité - par AZP - 11-19-2016, 12:09 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Général) mesures R, C, L, effets ? (Résumé dans 1er post) pascal 479 224,930 02-18-2018, 10:06 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)