08-26-2021, 12:49 PM
(08-26-2021, 10:13 AM)jeanpierretaillard a écrit :(08-26-2021, 09:54 AM)PascalB a écrit : Pour la voiture, pour une lecture à partir d'une clé USB (si j'ai bien tout compris), je conseille d'utiliser un format compressé de type MP3 (ou MP4 ?), mais pas le format FLAC qui prend beaucoup beaucoup de place (et qui n'est pas forcément lu par tous les autoradios encore en circulation).
Pour simple avis.
Merci. Effectivement, c'est ce que l'on me dit..J'attends de récupérer l'auto pour savoir. Espérons que tout sera automatique...Encore merci.
JP/
Au pire il lira en double :p
c'est juste dommage de mettre 2 fois la même musique, tu perds de la place sur ta clef ou carte pour rien.
Tu peux avoir les infos de ton autoradio, tu pourras savoir exactement quels sont les fichiers compatibles.
le type de fichier est défini à l'usage par les lettres après le "." ex: musique.flac musique.mp3 ...
Ton autoradio doit lire le FLAC, mais pas forcement les fichiers Hi res (les plus gros en volume) qui nécessitent un convertisseur Numérique/Analogique (DAC) pouvant déchiffrer du 192 bit ou un truc du genre :p
dans Qobuz, tu peux choisir différents formats et définitions avant le téléchargement,
penses à sélectionner ce qui te convient avant de lancer le téléchargement.
C'est peut être pour ça que ton fils trouve 2 dossiers identiques (flac pour la maison, MP3 pour la voiture)
Voilà de quoi t'occuper le temps de récupérer ton pouce et ta caisse