La belgique fait partie de l’europe donc pas de souci, pas de douane… le principal souci est que pas mal de magasins pourront refuser la vente par correspondance dès lors qu’une marque est distribuée, vendue en france, n’ayant je suppose pas trop l’autorisation de la marque pour le faire. C’est totalement idiot bien entendu puisque cela va à l’encontre de la concurrence prônée par la grande technocratie idéologique européenne, mais c’est un fait, sur lequel on arrive à bricoler discrètement au cas par cas. Si on va sur place, pas ce souci bien entendu. Sur le fond ça permet de faire travailler tout le monde, et ne pas favoriser les magasins belges qui vendent peut être beaucoup et donc peuvent faire des ristournes plus grosses, mais surtout ça permet de faire vivre des distributeurs qui margent différemment d’un pays à l’autre…
J’ai acheté mon Classé Sigma 2200i aux pays bas en modèle d’expo, avec 5 ans de garantie, à des conditions qui n’existaient pas en France, aucun regret même si je devais renvoyer l’appareil là bas durant la garantie si panne.
J’ai acheté mon Classé Sigma 2200i aux pays bas en modèle d’expo, avec 5 ans de garantie, à des conditions qui n’existaient pas en France, aucun regret même si je devais renvoyer l’appareil là bas durant la garantie si panne.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD