J'utilise Innuos 2.0.5 et l'application Sense depuis quelques jours maintenant et j''aime vraiment beaucoup jusqu'à présent.
C'est rapide, très intuitif (je m'y perds peut-être un peu entre la page d'accueil et la page de musique), c'est beau. Et l'app est presque stable.
L'intégration avec Qobuz est superbe.
Et l'amélioration de la qualité du son est étonnante!
Ma liste de souhaits serait,
l'option (comme le fait Orange Squeeze) d'une lecture aléatoire de tous les albums et des titres
Les possibilité de rechercher par genres (cliquer sur les genres une fois que vous êtes sur un album), de rechercher par année, de rechercher par label (c'est une possibilité dans l'application Qobuz que j'apprécie beaucoup, qui permet découvrir le catalogue d'un label)
De plus, ce serait génial d'avoir l'option :
d'afficher la pochette de l'album en plein écran avec les informations en haut et bas (ou par dessus l'image) de l'écran
de verrouiller l'application en haut de l'écran (sur une tablette par exemple).
Rotation dans l'application Sense
Ajouter l'adresse IP du serveur à l'application pour un accès plus rapide
Accès rapide (raccourci menu) au mode hors ligne/en ligne
Et j'aimerais également que les options d'importation soient à nouveau disponibles.
Une structure de dossiers propre est quand même agréable.
Actuellement il faut le faire manuellement ...
c*
Pour les pochettes, j'en ai également perdues pas mal, mais ça a été assez rapide a réparer manuellement .
Pour spotify, regarde ici --> https://innuos.com/kb/configure-the-spot...nnuos-2-0/
Pas d'idée pour les playlists, j'en ai uniquement sur Qobuz.
c*
C'est rapide, très intuitif (je m'y perds peut-être un peu entre la page d'accueil et la page de musique), c'est beau. Et l'app est presque stable.
L'intégration avec Qobuz est superbe.
Et l'amélioration de la qualité du son est étonnante!
Ma liste de souhaits serait,
l'option (comme le fait Orange Squeeze) d'une lecture aléatoire de tous les albums et des titres
Les possibilité de rechercher par genres (cliquer sur les genres une fois que vous êtes sur un album), de rechercher par année, de rechercher par label (c'est une possibilité dans l'application Qobuz que j'apprécie beaucoup, qui permet découvrir le catalogue d'un label)
De plus, ce serait génial d'avoir l'option :
d'afficher la pochette de l'album en plein écran avec les informations en haut et bas (ou par dessus l'image) de l'écran
de verrouiller l'application en haut de l'écran (sur une tablette par exemple).
Rotation dans l'application Sense
Ajouter l'adresse IP du serveur à l'application pour un accès plus rapide
Accès rapide (raccourci menu) au mode hors ligne/en ligne
Et j'aimerais également que les options d'importation soient à nouveau disponibles.
Une structure de dossiers propre est quand même agréable.
Actuellement il faut le faire manuellement ...
c*
(08-19-2021, 08:48 AM)eriam a écrit : Bonjour,pour ma part suis très déçu ! Je n'ai plus Spotify d'intégré, j'ai perdu mes playlists et la moitié des pochettes...
Pour les pochettes, j'en ai également perdues pas mal, mais ça a été assez rapide a réparer manuellement .
Pour spotify, regarde ici --> https://innuos.com/kb/configure-the-spot...nnuos-2-0/
Pas d'idée pour les playlists, j'en ai uniquement sur Qobuz.
c*