08-18-2021, 09:06 PM
Bonjour à tous,
oui c'est meilleur avec deux alims séparées ou au moins deux rails 5 séparés.
@Bear: oui le jumper est mis et c'est effectivement plus doux, plus naturel aussi.
Je n'ai pas essayé la carte RJ45 que je trouvais moins bonne lorsque j'ai essayé le spare.
C'était un peu plus mollasson et moins ouvert. Ceci dit le spare était alors à un stade de rodage plus évolué.
oui c'est meilleur avec deux alims séparées ou au moins deux rails 5 séparés.
@Bear: oui le jumper est mis et c'est effectivement plus doux, plus naturel aussi.
Je n'ai pas essayé la carte RJ45 que je trouvais moins bonne lorsque j'ai essayé le spare.
C'était un peu plus mollasson et moins ouvert. Ceci dit le spare était alors à un stade de rodage plus évolué.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.