Et j'ai également une question concernant le revêtement à mettre sur le plateau. Je trouve que le plateau en feutrine fait vraiment cheap et doit être un nid à électricité statique. Que pensez-vous d'une version en liège ? Ce couvre plateau étant plus épais, est-ce que cela n'a pas une incidence sur le son restitué du fait d'une inclinaison différente du stylus sur le vinyle ?
* Enceintes ACL Sirius 7
* Ampli SMSL VMV A1 (meilleur que mon ancien Rega Elex R)
* DAC Audiophonics Symétrique 2xES9038Q2M & Lecteur Réseau pour Raspberry Pi 4 + Volumio + alimentation linéaire Audiophonics
* Barrette multiprise OEHLBACH POWER SOCKET 905 NOIR + câble alimentation Audiophonics STEALTH Câble Secteur Schuko C15 Cuivre OFC Blindé 3x3.5
* Filtre actif iFi Audio AC iPurifier
* Câbles de modulation entre ampli et DAC Atlas Hyper Achromatic 3.5 (j'adore cette marque)
* Câbles HP Atlas Hyper 2.0
* Ampli SMSL VMV A1 (meilleur que mon ancien Rega Elex R)
* DAC Audiophonics Symétrique 2xES9038Q2M & Lecteur Réseau pour Raspberry Pi 4 + Volumio + alimentation linéaire Audiophonics
* Barrette multiprise OEHLBACH POWER SOCKET 905 NOIR + câble alimentation Audiophonics STEALTH Câble Secteur Schuko C15 Cuivre OFC Blindé 3x3.5
* Filtre actif iFi Audio AC iPurifier
* Câbles de modulation entre ampli et DAC Atlas Hyper Achromatic 3.5 (j'adore cette marque)
* Câbles HP Atlas Hyper 2.0