08-15-2021, 11:36 PM
(08-15-2021, 11:34 PM)Muskar a écrit : Jamais rencontré ce problème avec une Rega.
Est-ce que le vinyle est encore sur le plateau quand ce produit le bruit ?
Si oui, je pensais à de l'électricité statique.
Avec ou sans le vinyle, le bruit de fond est présent. Et le plus étrange, c'est que je n'ai pas de craquement bras levé au démarrage de la platine. Si, par contre, j'écoute un vinyle et je remonte le bras, les craquements apparaissent. Vraiment très étrange !!!
* Enceintes ACL Sirius 7
* Ampli SMSL VMV A1 (meilleur que mon ancien Rega Elex R)
* DAC Audiophonics Symétrique 2xES9038Q2M & Lecteur Réseau pour Raspberry Pi 4 + Volumio + alimentation linéaire Audiophonics
* Barrette multiprise OEHLBACH POWER SOCKET 905 NOIR + câble alimentation Audiophonics STEALTH Câble Secteur Schuko C15 Cuivre OFC Blindé 3x3.5
* Filtre actif iFi Audio AC iPurifier
* Câbles de modulation entre ampli et DAC Atlas Hyper Achromatic 3.5 (j'adore cette marque)
* Câbles HP Atlas Hyper 2.0
* Ampli SMSL VMV A1 (meilleur que mon ancien Rega Elex R)
* DAC Audiophonics Symétrique 2xES9038Q2M & Lecteur Réseau pour Raspberry Pi 4 + Volumio + alimentation linéaire Audiophonics
* Barrette multiprise OEHLBACH POWER SOCKET 905 NOIR + câble alimentation Audiophonics STEALTH Câble Secteur Schuko C15 Cuivre OFC Blindé 3x3.5
* Filtre actif iFi Audio AC iPurifier
* Câbles de modulation entre ampli et DAC Atlas Hyper Achromatic 3.5 (j'adore cette marque)
* Câbles HP Atlas Hyper 2.0