08-11-2021, 07:59 AM
alfc81 tu essaierais de me convaincre si je n avais pas de caisson ok mais c est pas le cas pendant près de 20 ans je ne voyais que par le caisson même pour les écoutes hifi mais en fait après tant d années je me suis aperçu je ne cherchais qu a me convaincre tout simplement et j ai aussi essayé les 2 caissons ! bref depuis 2 ou 3 ans plus de caissons pour les écoutes hifi pour moi et c est pas d avoir essayé ! mais bien sur chacun fait comme il l entend .....
sinon pour revenir au sujet Chips j ai vu que tu possédais un caisson klipsch spl100 surement déjà très bon pour le HC donc pourquoi dépenser des sous pour le rel ?! penses plutot a un bon intégré hifi avec fonction by-pass pour tes nouvelles enceintes elles te seront reconnaissantes ainsi que tes oreilles . mais bon ce n est que mon avis donc tu fais comme tu veux .....
sinon pour revenir au sujet Chips j ai vu que tu possédais un caisson klipsch spl100 surement déjà très bon pour le HC donc pourquoi dépenser des sous pour le rel ?! penses plutot a un bon intégré hifi avec fonction by-pass pour tes nouvelles enceintes elles te seront reconnaissantes ainsi que tes oreilles . mais bon ce n est que mon avis donc tu fais comme tu veux .....