08-08-2021, 07:36 PM
(08-08-2021, 07:05 PM)jmr33 a écrit : je viens d installer sur mon smartphone celle que tu préconises Joseph https://play.google.com/store/apps/detai...ound_meter
et c est du pareil au même ( de plus l aiguille n est pas très véloce ) mais bon allé je vous fais plaisir c est mon smart qui déconne !
bon là j ai pas le temps mais demain je vais l installer sur mon pc et vous savez quoi je suis presque sur que j aurais le même résultat ah oui mais mince mon pc déconnera aussi forcément ( je ris jaune mais c est pas grave ) .....
j'ai rien "préconisé"
juste écrit que celle ci me "semble la plus cohérente, la plus réaliste, et la plus stable" des 3 que j'ai installé
d'autre part
(08-08-2021, 01:05 PM)JosephN a écrit : une autre qui s'appelle "Sonomètre" aussi (qui ressemble bcp bcp a celle indiquée par Michel) est certainement assez "pessimiste", je lui ai ajouté +7dB pour que ça ait l'air crédible, elle est pas mal au niveau réactivité
(08-08-2021, 05:20 PM)JosephN a écrit : Globalement, c'est celle ci qui me semble la plus cohérente, la plus réaliste, et la plus stable : "Sonomètre" de melon soft
avec une correction de +7dB, peut être que +8 a +10 serait plus juste