08-08-2021, 09:33 AM
ah oui et donc quand j ai des crêtes a 100dB ( pensez bien que j ai essayé ) en réalité je suis a 115/120 dB allons c est pas sérieux pensez bien que les petits hp ( hein gaston ) des euterpe n y résisteraient pas ni mes oreilles d ailleurs ! je tiens a vous signaler que depuis des années je fuis les salles de cinéma a cause du volume sonore top élevé qui est de 105dB max je crois ? pensez bien que c est pas pour avoir un tel niveau sonore chez moi ! une forêt même calme il y a le vent les oiseaux etc........ je tiens a vous signaler que quand je pète le sono indique 60dB dans ma pièce silencieuse
quand au niveau sonore max de mon système que tu indiques Gaston une fois il m est arrivé de le mettre en avant je ne me rappelle plus le sujet et bien sur on m avait rétorqué qu un tel niveau sonore avec mon système c était impossible ( attention je dis pas que c est toi Gaston d ailleurs je ne me rappelle pas qui ! ) bref c est comme ça vous arrange
quand au niveau sonore max de mon système que tu indiques Gaston une fois il m est arrivé de le mettre en avant je ne me rappelle plus le sujet et bien sur on m avait rétorqué qu un tel niveau sonore avec mon système c était impossible ( attention je dis pas que c est toi Gaston d ailleurs je ne me rappelle pas qui ! ) bref c est comme ça vous arrange