Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"All Things Must Pass" ( sanitaire ?)
#16
(07-26-2021, 02:18 PM)mélaudiophile a écrit :
(07-26-2021, 07:46 AM)matrix22 a écrit : Sortie  le 6 aout du triple album mythique de George  Harrison paru en 70 du millénaire dernier  remixé par Paul Hicks  ( remixes récents des Stones et John Lennon) et supervisé par Dhani Harrison le fils .
Le remix serait moins "spectorisé" que l'original...
A suivre..

ça n'arrête, voir les sorties récentes de trucs augmenté en plusieurs supports.....

Quand on voit ça, la pompe à fric dans toute sa splendeur, avec ce pognon on peut acheter 7 ou 8 albums de créateurs actuels:

All Things Must Pass [Coffret Super Deluxe Edition 5CD + Blu-ray - ou 8 LPs Tirage Limité] de George Harrison | 2021 - 113,99€

Cet album est sans intérêt pour moi, il faudrait m'attacher comme dans Orange mécanique pour que je puisse me l'envoyer en entier
Ces pauvres beatles ont perdu la flamme dès qu'ils se sont séparés - ou c'est parce qu'ils ne l'avaient plus qu'ils se sont séparés, ils avaient tout donné. 
Le parfait équilibre qui gommait leurs défauts et mettait en valeur leurs qualités, disparu quand livrés à eux-mêmes. 

C'est d'ailleurs valable pour les albums des 4, le pire étant Lennon avec son "imagine" au niveau de la pensée miss france ("je suis pour la fin de la famine et la paix dans le monde").

les fans des beatles (moi par ex) ont acheté les premiers albums solos sur la lancée mais ont vite arrêté, comme avec Clapton dont on a acheté un ou deux albums (après Mayall, Cream, Blind faith) pour abandonner aussi devant le désastre molasson et variéteux.

Raz le bol des rééditions - mettons le pognon dans les nouveaux artistes. Pour cela il faut se bouger le cul, prendre des risques et pas racheter éternellement les anciennes gloires reconnues. 
Leur succès et leur légende ont été basés sur les albums originaux, trouvables partout pas cher, si on ne les a pas déjà, cela  suffira.
Dans ces "nouveaux artistes", combien tiennent la distance ?
Description du système 
Platine BRINKMANN Bardo
Bras BRINKMANN 12.1
Cellule EMT Jubilee JSD 6 GOLD
Préampli Phono HALGORYTHME Niveau 2
Lecteur CD 2 Delta YBA
Ampli Intégré NEODIO NR800
Enceintes LIVING VOICE IBX-RW4
Câbles full LEGATO
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: "All Things Must Pass" ( sanitaire ?) - par PAGE - 07-27-2021, 12:26 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)