Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"All Things Must Pass" ( sanitaire ?)
#7
Oui je suis assez d'accord pour l'image de la "pompe à fric" ... et je n'y cède pas toujours ..
Ayant eu pas mal de retours sur les 3 derniers remixes des Fabs pour me décider  je ne regrette pas du tout d'avoir mordu à l'hameçon.
ça dépasse toutes les versions que j'ai pu avoir auparavant ..
J'ai pu céder à quelques remasters des albums solos de Paul  ..là oui ...ça se discute largement .
Est ce que je céderai au remix de ATMP de George peut être pas ....

(07-26-2021, 02:18 PM)mélaudiophile a écrit : "Raz le bol des rééditions - mettons le pognon dans les nouveaux artistes. Pour cela il faut se bouger le cul, prendre des risques et pas racheter éternellement les anciennes gloires reconnues. 
Peut être .. mais il faut les trouver les artistes nouveaux qu'on aime réécouter à satiété !!
Pour exemple "London Grammar" j'aime beaucoup mais c'est pas un truc que je ne vais pas réécouter souvent ..
Les artistes plus "établis" les "valeurs sûres " on ne s'en lasse jamais et perso ils reviennent souvent sur la platine ...
CD Sony XA 20  ES 
Ampli Denon PMA 1500 AE
Enceintes Confluence  Cantilene 
Cables : modul. Isoda ha08psr , hp :Espace Ha Phan Kim
Barrette secteur Wireworld  Matrix 2  + c.s Pangea  AC14
c.s ampli Eurelectric Prysmian  1.5 mm2 19 brins  + Bals type 2 + Martin Kaiser 794 type 2








Répondre


Messages dans ce sujet
RE: "All Things Must Pass" ( sanitaire ?) - par PAGE - 07-27-2021, 12:26 AM
RE: "All Things Must Pass" ( sanitaire ?) - par Solaris22 - 07-26-2021, 04:06 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)