07-17-2021, 11:33 PM
En ce moment j'écoute celle datée d'hier. Jusqu'à présent tout me plait. Mélange d'artistes que je connais et d'autres que je découvre dans les genres que j'ai sélectionnés et mémorisés sur la page d'accueil (Pop/Rock, Jazz, classique, chanson française, Blues/Country/Folk, Musique du monde). Mais la sélection est encore affinée. Par exemple dans le genre pop/rock j'écoute principalement la période des seventies, eh bien il me propose des albums de cette période. En chanson française j'aime bien les sixties, j'ai droit à Françoise Hardy. Un peu tout comme ça. Le titre qui passe c'est Le beau Danube bleu par Klemens Krauss et le Wiener enregistrement Decca 1954. Excellente version.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600