07-14-2021, 11:29 AM
(Modification du message : 07-14-2021, 11:31 AM par Camembert16.)
https://www.youtube.com/watch?v=y3B5nz-Zur0
J'ai trouvé seuleument cette vidéo sur cette enceinte, pour le mec ça a l'air d'être du gâteau haha
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il a mit de l'huile ou quelque chose du genre sur les speakers en papier ?
Je vais essayer ça, je pense qu'il y a aussi une quatrième vis cachée. ça va être chaud de faire tout ça a l'envers avec un miroir ^^
J'ai trouvé seuleument cette vidéo sur cette enceinte, pour le mec ça a l'air d'être du gâteau haha
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il a mit de l'huile ou quelque chose du genre sur les speakers en papier ?
(07-14-2021, 11:16 AM)Vacuum a écrit :(07-13-2021, 05:51 PM)Camembert16 a écrit : Je me demande comment proceder, même avec mes petites mains ça sera difficile...
Salut camembert,
Commence par enlever la colle sur les vis avec un tournevis plat, puis, avec le même outil desserres-les comme sur ta photo :
Il faudras penser à enlever le bouton de potentiomètre et enlever son écrou sur la plaque de façade.
Je vais essayer ça, je pense qu'il y a aussi une quatrième vis cachée. ça va être chaud de faire tout ça a l'envers avec un miroir ^^
Audiophile charentais :
Système :
- Fyne Audio F502SP
- Rega Planar 6 + Neo Psu + Rega Exact
- Pre-Ampli Phono Moon 110 LP V2
- Ampli intégré Musical Fidelity M6si
- Audioquest Cinnamon ( USB ) + Audioquest Golden Gate ( Jack )
Autres Accessoires :
- Meuble Hifi Solidsteel VL3
- Barette Taga Harmony PF2000
Système :
- Fyne Audio F502SP
- Rega Planar 6 + Neo Psu + Rega Exact
- Pre-Ampli Phono Moon 110 LP V2
- Ampli intégré Musical Fidelity M6si
- Audioquest Cinnamon ( USB ) + Audioquest Golden Gate ( Jack )
Autres Accessoires :
- Meuble Hifi Solidsteel VL3
- Barette Taga Harmony PF2000