07-13-2021, 09:46 AM
Joseph dans un message de l'autre sujet sur le rodage des câbles tu as écris :
Si je comprends bien le rodage n'est pas permanent, il faut à nouveau roder la câble si pas d'écoute pendant plusieurs semaines ?
Citation :le dernier que j'ai eu a traiter, un cable diy d'un de nos camarades du forum qui n'avait pas été branché depuis plusieurs semaines peut être 2 mois a la réception, je l'ai fait tourner 50 minutes sans écoute, ensuite une écoute de 30 minutes environ : vraiment pas bon, je me suis dit : si j'ai ça j'écoute pas de musique (ça commençait quand même a être écoutable dans les dernières minutes)
12h de plage 11 + 2 tours du CD complet => cable complètement transfiguré, un des 2 meilleurs que j'ai entendus sur mon système
Si je comprends bien le rodage n'est pas permanent, il faut à nouveau roder la câble si pas d'écoute pendant plusieurs semaines ?
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600