(07-01-2021, 09:05 PM)Pascal64 a écrit :(07-01-2021, 06:32 PM)Gerard92 a écrit : J'ai téléchargé Audirvana studio, mais au bout d'un quart d'heure, j'ai replongé pour un an vers Roon qui me plait beaucoup plus.
Salut Gérard : c'est encore un peu trop tôt, reviens sur Audirvana Studio dans un mois ou deux![]()
D'ici là , si tu le souhaites, tu peux te renseigner sur Diretta... car non seulement le son est encore meilleur qu'avec Audirvana tout seul mais ....il n'y a plus de bugs (ou beaucoup moins) d'après ce que j'ai pu constater
Bonjour Pascal. Depuis un an, j'ai un gros problème avec Audirvana car sur mon Ipad, les plages des disques sont toutes dédoublées. Ainsi, je me trouve avec, affiché deux fois la plage une et ainsi de suite et ce, pour toute ma bibliothèque musicale.
Il y a un an, j'ai envoyé plusieurs mails à Audirvana, mais mon problème ne semble pas les préoccuper.
J'ai alors migré sur Roon qui marche trés bien et qui ne connait aucun bug.
Cela coute plus cher, mais je ne me prends pas la tête avec. Je ne connais pas Diretta.
Ampli : Accuphase A70 - Préampli Accuphase C - 2420 - Lecteur SACD Accuphase DP 720 - Enceintes: Kef Blade - SOtM sMS-200 ultra - 3 sPS-500 - tX-USB ultra - SCLK - OCX10 - Platine Cleaaudio + cellule Da Vinci 2 - Aqvox - Casque FOCAL UTOPIA