06-29-2021, 06:24 PM
(06-29-2021, 08:40 AM)François H. a écrit :(06-28-2021, 08:38 PM)Isarinho a écrit : … pourquoi ais-je systématiquement l’impression que Mr FH veut me persuader d’acheter sa solution quand je le lis ?
Mais Mr FH n'a strictement rien à vendre !
Je propose simplement, librement et gracieusement UNE solution parmi tant d'autres !
Bien évidemment, libre à chacun de l'adopter ou non.
(06-28-2021, 08:38 PM)Isarinho a écrit : Peut-être faudrait-il que j’en écoute une paire pour savoir.
La conception des FH est volontairement ultra-simple et accessible.
Je sais qu'il y a tellement d'enceintes FH qui fonctionnent très, très bien, et ce dans des contextes très différents, avec des pièces d'écoute très différentes et avec des électroniques très différentes.
La très grande majorité de leurs utilisateurs ont trouvé que les FH sont particulièrement polyvalentes et faciles à mettre en œuvre.
Avec toutes les FH qui sont disséminées un peu partout en France, en Martinique, mais aussi en Belgique, en Suisse, au Canada, etc, s'il y avait un réel problème récurrent, je pense que cela se saurait un petit peu…
Que certains n'aiment pas, soit.
Que certains préfèrent d'autres solutions techniques, soit.
Mais cracher sur un produit que l'on n'a jamais écouté m'agace et m'insupporte.
C'est d'une malhonnêteté intellectuelle crasse.
On m'a déjà écrit : " ça ne peut pas marcher et je ne viendrai même pas les écouter " alors que la personne en question avait été gentiment invitée à passer chez moi avec ses disques pour écouter, discuter et se faire ainsi sa propre opinion.
Mon but est juste de faire partager une recette qui fonctionne très bien, qui est facile à réaliser et qui a en outre l'avantage d'être très polyvalente.
Je n'ai rien à vendre, je n'y gagne strictement rien, sinon la reconnaissance de ceux qui en ont construit une paire, voire plusieurs paires…
Depuis 10ans, j’ai toujours entendu le même discours de la part de François... et j’ai fait 4 paires avec différent montage de HP et François toujours dispo pour les conseils
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.