06-13-2021, 05:50 PM
Bonjour
Je rencontre depuis hier soir un problème avec mes LS50 Wireless II.
Déjà je précise que celles ci sont raccordées en RJ45 à ma box Orange.
Jusqu’à présent aucun souci d écoute avec Quobuz ou Spotify. Mais hier dans la soirée coupure et plus moyen d avoir du son avec ces sources.
Je constate que dans l application KEF le morceau diffusé s affiche mais que le temps de lecture ne s ecoule pas. Dans Spotify ou Quobuz pas de problème le morceau joue et les enceintes sont bien vues.
Je précise que l écoute de la tv ou de Vinyl ne pose pas de problème
J imagine un souci avec l application que j ai réinstallé mais rien n y fait.
Auriez vous rencontré ce problème ou auriez vous une idée ?
J ai bien sûr contacté le support de KEF
Merci à vous
Je rencontre depuis hier soir un problème avec mes LS50 Wireless II.
Déjà je précise que celles ci sont raccordées en RJ45 à ma box Orange.
Jusqu’à présent aucun souci d écoute avec Quobuz ou Spotify. Mais hier dans la soirée coupure et plus moyen d avoir du son avec ces sources.
Je constate que dans l application KEF le morceau diffusé s affiche mais que le temps de lecture ne s ecoule pas. Dans Spotify ou Quobuz pas de problème le morceau joue et les enceintes sont bien vues.
Je précise que l écoute de la tv ou de Vinyl ne pose pas de problème
J imagine un souci avec l application que j ai réinstallé mais rien n y fait.
Auriez vous rencontré ce problème ou auriez vous une idée ?
J ai bien sûr contacté le support de KEF
Merci à vous