(06-07-2021, 12:04 PM)Alex220 a écrit : Très bonnes les 4411, j’en ai! et avec le Phase Linear elles ont de la marge! Le tweeter 044 est très bon et le 12” aquaplas assure grave dans le grave!
Bonne recherche et si tu passes dans le coin de Nantes tu peux venir les tester!
C'est loin Nantes de chez moi !
les reconekit sont en route, non aquaplast, ce n'est pas gênant, j'ai un 044 (démonté) et deux 035ti dont une avec le diaphragme à changer (chute fatale) il a fallu que je reconstitue le moteur qui s'est décollé, reste le diaphragme (24.8 mm et non 25,4 mm) à commander.
Je reprendrais des LE05-10 médium que j'ai sous la main et je constituerais le filtre de la 4411 comme j'ai fait pour la 4343/44, je ne vais pas chercher les complications à revisiter le filtre.
Comme l'infraflex bi-moteur est parti, je me rabattrai très certainement sur des sub 18 " que j'ai sous la main mais qui subiront des transformations très certainement.
Pour les amplis, j'ai le choix entre class A, AB ou B, le classD ira très bien pour le/les sub.
le Kaneda 25 W class B, bof, l'hiraga monstre, c'est pas mal, il arrive à bien "puncher" mes 4311 , le plus péchu que j'ai sous la main est un REGA EXS à transistors Sanken 17 A 200 W s'il vous plait mais il faut que je revois l'étage d'entrée (trop sensible) !!
Cdt.