Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez David > Gryphon > Lumin > Harbeth
#10
(06-10-2021, 05:10 PM)Time window a écrit : Ok, je comprends mieux...

Celà m'étonnait aussi, que ce point n'ait pas été pris en compte sur un sytème de ce niveau.

Vraiment fine la feuille de mousse...

C'est volontairement, qu'elles sont découpées pour pas être vues.
C'est fait dans ces espéces de "housses" en mousse fine dans lesquelles sont enveloppés certains écrans LCD.
c'est limite adhérent à la surface est ça offre une forme de découplage qui semble suffisant pour libérer les enceintes.
A la base, c'était juste pour pas les poser juste comme ça sur le caisson et je me suis aperçu que sans, c'était moins bien... mais moins bien d'un bon gap quand même, du coup je les ai découpées (c'est blanc) pour pas être visibles.
J'ai même du mal à les tourner si j'en ai envie..

Bref, l'essentiel, c'est que ça marche..

(06-10-2021, 05:53 PM)Jul74 a écrit : Bonjour,

Très belle installation, félicitations !

Merci !
Le LAmpizator... top!
Je regarde doucement pour utiliser la sortie BNC du streamer pour essayer en utilisant un DAC de haut niveau.
J'ai regardé Lampizator, Rockna, Chord et Denafrips (R2R)... bien que le DAC du D2 est déjà d'un niveau vraiment exceptionnel.

(06-10-2021, 06:11 PM)bobegna a écrit : Bonjour Realder  , on doit être grandiosement impressionné en écoute devant un tel matériel je le suis déjà devant les photos , juste une précision si tu permets, tu es en maison individuelle ou appartement avec voisins ? question récurrente que je me pose  quand je vois vos superbes installations , habitant d'une cité pas très glorieuse, pour moi hors de question de dépasser un certain seuil .. . Wink

Hello Bobegna, ha ha, je sais pas si c'est si impressionnant mais c'est déjà tout à fait correct.

J'habite dans une tour au 5éme étage d'un immeuble des années 70, en banlieue Lilloise, je ne sais pas si je suis la plaie de mes voisins, mais ils ne se sont jamais plaint jusque là. Y compris quand j'étais en haut rendement avec des enceintes de prés de 100kg pièce et avec des 38 cm dans le grave et un Gryphon de 250 watts par canal... et à l'époque un Proceed HPA2 juste pour le grave  Big Grin

Il faut dire que comme j'ai pas besoin de pousser pour avoir de l'impact sur tout le spectre, je ne monte jamais le volume à des niveaux indécents, c'est peut-être ça aussi le secret... suralimenter  Tongue

(06-10-2021, 06:13 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : KOUKOU !!!! ;-).

Welcome Mr 'REALDER' ,
elles sont vraiment belle ces 'petites Anglaises' ...
félicitations ... pour le reste ..

bien cordialement,
willy ;-).

Salut Willy,

Moi c'est David.
Merci pour ton message.
Pas si petites les anglaises en fait, et elles sont tellement douées que franchement je regrette presque de ne pas être allé chercher les M40 pour le coup. Mais bon, il y a déjà du budget et le WAF est toujours là qui veille au grain  Dodgy

Au plaisir de parler de la tienne d'installation, ça me paraît top aussi  Big Grin
------
Ampli intégré : GRYPHON The Gryphon Diablo (250) avec carte optionnelle Phono PS2-S
Streamer / Dac : LUMIN D2
Platine vinyle : LENCO L78SE
câbles secteur et filtre : Taga Harmony / Gigawatt
câbles de modulation : MPC ABYSS EVO XLR , ACOUSTIC REVIVE TRIPLE C 
Câbles HP : ABSOLUE CREATIONS OP-TIM
Enceintes : HARBETH MONITOR 30.1
Subwoofers : KLIPSCH R-115SW (x2)
Répondre


Messages dans ce sujet
Chez David > Gryphon > Lumin > Harbeth - par Realder - 06-10-2021, 01:31 PM
RE: Chez David > Gryphon > Lumin > Harbeth - par Realder - 06-10-2021, 06:34 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Antonin Antonin 1,058 378,184 Il y a 8 heures
Dernier message: Antonin
  Chez Steph44200 Steph44200 1,300 488,084 Hier, 05:37 PM
Dernier message: kole
Bug Chez Maouel Maouel 3 349 Hier, 08:46 AM
Dernier message: mishelinka
  Chez Copade Copade 178 15,703 09-29-2024, 09:32 PM
Dernier message: Nouk33
  Chez Nouk33 Nouk33 2,848 1,109,379 09-29-2024, 09:16 PM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)