Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Colonne ou biblio de bon rendement sur Accuphase classe A
Bonjour Alex57,
excellent choix que le E560 ! Comme dit Phoebus ou d'autres, sa puissance ne limite pas au haut rendement, il peut driver sans aucun problème du bas rendement. D'ailleurs tu as noté Tannoy et Mulidine, mais hormis la série Prestige pour le premier (et en 30cm de large et/ou en WAF, visiblement ça le fera pas), il n'y a pas de haut rendement chez eux. En venant d'Harbeth M30, chez Mulidine tu ne peux pas vraiment partir sur des Cadence (pas vraiment de gap ... après très différentes dans la restitution donc si t'aimes ...), il faudrait idéalement des Harmonies, mais pas dans ton budget. Ou Mulidine "vintage" ?
J'ai vu passé Zingali plus haut, excellentes mais rares en occasion - parfois en Italie mais compliqué ... mais bonne idée.
Les Klipsch Heritage, bon perso je botte en touche, jamais vraiment aimé sauf la KHorn mais ni dans le budget ni dans tes critères d'habitabilité et WAF je suppose ... La Cornwall est géniale pour se faire un petit ZZ Top La Grange pendant le quart d'heure colonial, mais au quotidien il y a plus polyvalent et (beaucoup) plus fin (sans jeux de mots ...).
Celles que je suis en train d'acheter (EBM L5c) sont excellentes et se marient fort bien à de la classe A, mais pas dans le budget non plus ...
A mon avis élargir à l'ensemble des rendements ?
Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Colonne ou biblio de bon rendement sur Accuphase classe A - par pascal - 06-09-2021, 01:45 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  upgrade enceintes biblio ? Samamsam 12 639 11-22-2024, 12:35 PM
Dernier message: mishelinka
  hORNS Aria 3 MKIII - extraordinaire colonne à pavillon abordable orfeo_monteverdi 44 5,410 11-18-2024, 08:29 AM
Dernier message: Kostik
  Recherche enceintes haut rendement Florilège 54 7,195 11-13-2024, 04:20 PM
Dernier message: mélaudiophile
  spendor colonne Bachman 38 33,230 11-02-2024, 12:05 PM
Dernier message: YvesF33500
  EBM , la nouvelle colonne L5EX Nostang56 575 184,149 09-23-2024, 02:27 PM
Dernier message: lambrays

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)