06-06-2021, 09:17 PM
(06-06-2021, 05:32 PM)MeloMan a écrit : La raison est que le BMC fonctionne suivant une classe qui s'apparente à la classe A sans les inconvénients ,( ne chauffe pas autant /moins de perte et circuits de gestion de gain intelligent ) Mais pour assurer 180/ 200 W / 8 Ohms ( le double sous 4 Ohms )dans ce mode là,
.il faut un gros moteur sous le capot et le tampon de condo en conséquence ..
La musicalité est à l'Allemande ..
Rigoureuse et sans coloration aucune avec des graves secs et tenus de main de fer ..
Excellent partenaire pour mes ATC SCM 40
( Ce qui n'était pas totalement le cas du E308 à niveau d'écoute" important " pour les raisons que nous connaissons tous les deux )
Juste pour répondre, le BMC ne peut pas être de la classe A avec ce niveau de puissance même avec un super transfo.
Ce n'est pas la première marque à donner cette argument d'ampli s'apparentant à de la classe A. C'est très probablement de la classe AB fortement polarisé, la fameuse classe A glissante. En réalité, c'est une imitation du fonctionnement mais en aucun le fonctionnement réel de la classe A.
Tu penses bien, si un constructeur avait trouvé comment faire des ampli classe A qui ne chauffe pas, tout le monde si serai déjà mis...
Enceintes : Harbeth M30.1
Ampli : LFD NCSE MK2
Démat : Auralic Aries mini + Alim + Audiomat Tempo 2.8
Vinyl : Linn Axis + AT OC9 + Pré Cambridge P651
Cables : HP > LFD Hybrid ; Modulation > Nordost Heimdall ; CS > Furutech, HMS
Ampli : LFD NCSE MK2
Démat : Auralic Aries mini + Alim + Audiomat Tempo 2.8
Vinyl : Linn Axis + AT OC9 + Pré Cambridge P651
Cables : HP > LFD Hybrid ; Modulation > Nordost Heimdall ; CS > Furutech, HMS