La raison est que le BMC fonctionne suivant une classe qui s'apparente à la classe A sans les inconvénients ,( ne chauffe pas autant /moins de perte et circuits de gestion de gain intelligent ) Mais pour assurer 180/ 200 W / 8 Ohms ( le double sous 4 Ohms )dans ce mode là,
.il faut un gros moteur sous le capot et le tampon de condo en conséquence ..
La musicalité est à l'Allemande ..
Rigoureuse et sans coloration aucune avec des graves secs et tenus de main de fer ..
Excellent partenaire pour mes ATC SCM 40
( Ce qui n'était pas totalement le cas du E308 à niveau d'écoute" important " pour les raisons que nous connaissons tous les deux )
.il faut un gros moteur sous le capot et le tampon de condo en conséquence ..
La musicalité est à l'Allemande ..
Rigoureuse et sans coloration aucune avec des graves secs et tenus de main de fer ..
Excellent partenaire pour mes ATC SCM 40
( Ce qui n'était pas totalement le cas du E308 à niveau d'écoute" important " pour les raisons que nous connaissons tous les deux )
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !