Essais de versions Audirvana, suite
Maintenant que j'ai la 3.5.41 dans l'oreille, J'ai remis la 3.5.45 pour comparer
.... what ? C'est quOiii ? Le niveau de bruit augmente considérablement.
le rendu est brouillon comparé à la .41, les voix ont perdu leur saveur, les basses sont beurky
Pas besoin d'aller écouter au sweet spot, ça s'entend de suite chez moi.
J'ai tenu 10 secondes avant de remettre la 3.5.41
Dire que j'ai tourné pendant longtemps avec cette .45 que je trouvais bonne !
C'est encore plus vicieux qu'un tube qui s'use, on ne s'en rend pas compte .... le son se dégrade lentement mais sûrement.
Audirvana n'est pas le seul dans ce cas, Roon est logé à la même enseigne.
Faites l'essai chez vous , ce n'est pas très compliqué
Problème de Remote ?
Level 1 : accuser le réseau
Level 2 : ça marche mieux avec mon smartphone qu'avec la tablette
Level 3 : accuser le support de stockage car Qobuz affiche bien les pochettes , celles du local sont floues
Level 3 : accuser le wifi , cocher et décocher tout un tas de trucs comme ipv6, partage de clients & Co
Level 4 : ça me gonfle , le smartphone n'accède plus
Level 5 : désinstallation de Audirvana puis réinstallation
Level 6 : niet @#&%*!, ça veut toujours pas
Level 7 : désinstallation de l'appli remote puis réinstallation.... et YOUPIIII
>>>> Fluide, rapide, tout comme il faut
Quelle histoire !
Si commme moi vous avez des soucis avec la remote , passez directement au niveau 7
Pascal
à la recherche de la version ultime de Audirvana
Maintenant que j'ai la 3.5.41 dans l'oreille, J'ai remis la 3.5.45 pour comparer
.... what ? C'est quOiii ? Le niveau de bruit augmente considérablement.
le rendu est brouillon comparé à la .41, les voix ont perdu leur saveur, les basses sont beurky
Pas besoin d'aller écouter au sweet spot, ça s'entend de suite chez moi.
J'ai tenu 10 secondes avant de remettre la 3.5.41
Dire que j'ai tourné pendant longtemps avec cette .45 que je trouvais bonne !
C'est encore plus vicieux qu'un tube qui s'use, on ne s'en rend pas compte .... le son se dégrade lentement mais sûrement.
Audirvana n'est pas le seul dans ce cas, Roon est logé à la même enseigne.
Faites l'essai chez vous , ce n'est pas très compliqué
Problème de Remote ?
Level 1 : accuser le réseau
Level 2 : ça marche mieux avec mon smartphone qu'avec la tablette
Level 3 : accuser le support de stockage car Qobuz affiche bien les pochettes , celles du local sont floues
Level 3 : accuser le wifi , cocher et décocher tout un tas de trucs comme ipv6, partage de clients & Co
Level 4 : ça me gonfle , le smartphone n'accède plus
Level 5 : désinstallation de Audirvana puis réinstallation
Level 6 : niet @#&%*!, ça veut toujours pas
Level 7 : désinstallation de l'appli remote puis réinstallation.... et YOUPIIII
>>>> Fluide, rapide, tout comme il faut
Quelle histoire !
Si commme moi vous avez des soucis avec la remote , passez directement au niveau 7
Pascal
à la recherche de la version ultime de Audirvana