06-04-2021, 04:55 PM
(06-04-2021, 09:11 AM)Cedrico69 a écrit : J'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre cette folie du câble secteur. Les constructeurs d'ampli de marque plus que réputés montaient jusqu'à il n'y à pas si longtemps des câbles secteurs de 3 mm d'épaisseur avec pourtant des alimentations de forte puissance. Je pense que ces concepteurs d'amplis qui valaient une fortune savaient de quoi il parlait ( et sans que celà gêne personne, Ou se plaignent ). Alors pourquoi maintenant vouloir monter des câbles de 2cm de diamètre ?
(06-04-2021, 04:37 PM)Cedrico69 a écrit : Olivier tu m'as inclus dans le message ''secte''. Je n'ai jamais dis celà et je pense que snowman c'est mal exprimé.
Perso en tout cas je cherche une simple explication. Pourquoi pendant des décennies on utilisait un câble tout simple sans que celà soit remis en cause et que maintenant ( bien souvent avec de plus faible puissance ) il faut un câble de forte section , isolé plus que ma maison... Pas de polémique, juste de la compréhension.
Alors j'ai dû mal comprendre tes propos, désolé !
Mon système me permet d'écouter mes CDs