06-04-2021, 11:38 AM
(Modification du message : 06-04-2021, 11:56 AM par philippe1962.)
Merci de cet avis éclairé d'un utilisateur expérimenté qui a conclu que seule l'expérience pouvait apporter une réponse à ce qui nous convenait.
Donc je vends cet ifi Audio AC iPurifier Filtre secteur actif avec détection phase et terre parce que l'expéreience a montré que chez moi cela avait pas ou peu d'effet. L'explication que j"ai est que chez moi il y a juste la Freebox et le Raspberry sur une partie du secteur, peu d'appareils, donc peu de bruits et de perturbations, voilà pourquoi il a pas d'effet. Si des membres sont intéressés me laisser un MP, je ferais une offre sympa.
Donc je vends cet ifi Audio AC iPurifier Filtre secteur actif avec détection phase et terre parce que l'expéreience a montré que chez moi cela avait pas ou peu d'effet. L'explication que j"ai est que chez moi il y a juste la Freebox et le Raspberry sur une partie du secteur, peu d'appareils, donc peu de bruits et de perturbations, voilà pourquoi il a pas d'effet. Si des membres sont intéressés me laisser un MP, je ferais une offre sympa.
Qobuz + Spotify - Raspberry Pi4 sous PicorePlayer + Hifiberry DAC 2HD - Cables de modulation Analysis Plus - Ampli AUDIOPHONICS MOS-120 Amplificateur intégré Discret Class A/B 2x120W / 4 Ohm Noir - Cables HP Real Cable + fiches bananes Viborg - Pieds d'enceintes Norstone - Enceintes Elipson Prestige 8B