Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comparaisons : Denafrips, Bryston, Rockna, Sonnet
#13
(06-03-2021, 03:12 PM)Janacek a écrit : Si j'ai bien compris les testeurs ont craqué pour le Rockna? Big Grin

il me semble qu'ils apprécient aussi le Sonnet.. peut être par chauvinisme hollandais ? finalement, c'est une question de goût et par exemple, le chinois Denafrips, également dans ce test comparatif, offre une belle qualité de construction, de nombreuses possibilités de connexions mais au niveau sonorité il serait plutôt rond, plein et généreux.. ce qui est différent d'un Sonnet plus "précis" ! (exemple de commentaire sur le Denafrips : "But the firm kick is less powerful and pointed than with, say, the Sonnet. Which is surpassed yet again by the Rockna Wavelight which proved to be King Strength in this live stream").question de goût ou de complémentarité avec le restant de la chaîne hifi ?? mais en effet, à l'écoute du test, je marque aussi un intérêt pour le Rockna et ses réglages.. mon revendeur local le démontre de la plus belle façon, cela compte !

[Image: venusII-885x468.jpg]

la prochaine fois un test comparatif de dacs moins chers ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Comparaisons : Denafrips, Bryston, Rockna, Sonnet - par bbill - 06-03-2021, 09:13 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)