Alors là respect Le Moine...
Cette phrase m'a interpellé "En plus, ça modifie la surface de réflexion au dessus du pavillon du tweeter...que Triangle a dû quand même calculer en fonction de la surface de « baffle plan » autour, non? "
Du coup, sans arrêter la musique (lors de mes tests, je coupais la musique entre chaque changement) je me suis levé, et retirer une plaque sur une enceinte.
Et...pas instantanément, mais 1/2 seconde après, les aigus s'envoler, transformant le son bien sur.
Différence il y à...et pas qu'un peu, simplement il m'a fallu retirer la pierre sans arrêter la musique, pour que cela saute aux oreilles...c'est réellement spectaculaire !!!
Comment n'ai-je pas pu entendre cela lors de mes test précédents
Tu à taper dans le mille
Bon, ben j'ai 2 magnifiques presse papier moi maintenant
J'y pense Le Moine... c'est quoi tes œufs sur tes Cello ?
Peux tu m'en dire un peu plus stp
oups...désolé Laurent, je n'avais pas vu ta réponse...
Mais comme tu à du le lire juste plus haut...la messe est dite
Cette phrase m'a interpellé "En plus, ça modifie la surface de réflexion au dessus du pavillon du tweeter...que Triangle a dû quand même calculer en fonction de la surface de « baffle plan » autour, non? "
Du coup, sans arrêter la musique (lors de mes tests, je coupais la musique entre chaque changement) je me suis levé, et retirer une plaque sur une enceinte.
Et...pas instantanément, mais 1/2 seconde après, les aigus s'envoler, transformant le son bien sur.
Différence il y à...et pas qu'un peu, simplement il m'a fallu retirer la pierre sans arrêter la musique, pour que cela saute aux oreilles...c'est réellement spectaculaire !!!
Comment n'ai-je pas pu entendre cela lors de mes test précédents
Tu à taper dans le mille
Bon, ben j'ai 2 magnifiques presse papier moi maintenant
J'y pense Le Moine... c'est quoi tes œufs sur tes Cello ?
Peux tu m'en dire un peu plus stp
oups...désolé Laurent, je n'avais pas vu ta réponse...
Mais comme tu à du le lire juste plus haut...la messe est dite
Système Principal
AMPLI : SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40
AMPLI : SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE