05-30-2021, 11:34 AM
Hello,
mes deux sous, vu que j'ai eu en tout 5 appareils Bakoon à la maison.
pour le SAV, il doit très bien marcher.
J'ai fait faire une modif sur le 13R.
Je n'ai même pas eu besoin de le retourner en Corée.
Le distributeur a fait la manipulation selon les directives du constructeur.
Et ça fonctionne très bien.
Je n'ai jamais eu besoin du SAV pour panne ou problèmes, sur 5 appareils.
Pour le 'léger en Watt', le 13R n'est pas vraiment équipé pour les grandes salles (il y a alors le AMP-41 et le AMP-51R).
Mais je pense que jusqu'à 20-25m², il n'y a aucun problème avec toutes les enceintes.
Mes W5Se+ se baladent avec mon AMP-13R dans 17m² et pourtant elles sont hyper exigeantes.
Trop cher ? -> à voir par rapport à la technologie propriétaire, au format de poche et à la qualité.
En plus si on utilise la techno SATRI entre l'amp et le DAC il permet de s'affranchir de cables haute qualité car SATRI n'est pas sensible à la qualité des cables.
En plus, l'amp-13R est un très très bon ampli casque. Donc deux appareils en un.
mes deux sous, vu que j'ai eu en tout 5 appareils Bakoon à la maison.
pour le SAV, il doit très bien marcher.
J'ai fait faire une modif sur le 13R.
Je n'ai même pas eu besoin de le retourner en Corée.
Le distributeur a fait la manipulation selon les directives du constructeur.
Et ça fonctionne très bien.
Je n'ai jamais eu besoin du SAV pour panne ou problèmes, sur 5 appareils.
Pour le 'léger en Watt', le 13R n'est pas vraiment équipé pour les grandes salles (il y a alors le AMP-41 et le AMP-51R).
Mais je pense que jusqu'à 20-25m², il n'y a aucun problème avec toutes les enceintes.
Mes W5Se+ se baladent avec mon AMP-13R dans 17m² et pourtant elles sont hyper exigeantes.
Trop cher ? -> à voir par rapport à la technologie propriétaire, au format de poche et à la qualité.
En plus si on utilise la techno SATRI entre l'amp et le DAC il permet de s'affranchir de cables haute qualité car SATRI n'est pas sensible à la qualité des cables.
En plus, l'amp-13R est un très très bon ampli casque. Donc deux appareils en un.
Grimm Mu1 (serveur)
B-audio B.dac (Streamer/DAC)
Icon GB2 (pré ampli passif)
Enleum AMP-23R (ampli enceintes)
Cube Audio Nenuphar Monitor (enceintes)
2 Cube Audio Sub12 (subs)
et puis des Kii, Bakoon, Boenicke, Lessloss et un Atoll
B-audio B.dac (Streamer/DAC)
Icon GB2 (pré ampli passif)
Enleum AMP-23R (ampli enceintes)
Cube Audio Nenuphar Monitor (enceintes)
2 Cube Audio Sub12 (subs)