05-29-2021, 01:10 AM
(05-28-2021, 09:47 AM)rastabill a écrit : Cette enceinte fait partie de mes enceintes de rêves![]()
Superbe réalisation !! J'espère que ton fils est conscient du cadeau que tu lui fait.![]()
Cela mérite une page (photos) qui résume l'aventure avec tes commentaires sur les différentes difficultés que tu as surmontées pour arriver au bout de ce magnifique projet. Je mettrais un lien en page 1 pour signaler cette réalisation DIY hors du commun et digne de figurer parmi les légendes JBL.
Bonjour et merci,
bah !? ce n'est qu'une boite de 180 L/50/60 Kg brut avec 4 HPs et un filtre 4 voies + potard

C'est le fils qui a financé le projet avec même l'achat d'une scie sur table pour l'occasion !, l'idée est partie d'un 2235h que l'on ma donné pour réparation et le projet est partie sur une 4343 avec la présentation d'une 4344 et bien sûr les 2235h de la 4344 Japonaise, je n'y suis pour rien pour le choix du bambou !! tout le reste est de moi.
Mais le plus délicat et difficile fut la découpe onglet 45° du bambou 3 plis 25 mm et l'assemblage à grand coup de sangle à cliqué et pour empirer la difficulté fut la taille et le poids pour l'assemblage, j'imagine la difficulté de l'assemblage d'une 4345 ou 4350 avec les moyens du bord !!
Elles sont parties ce soir chez le fils, je suis au chom !!

PS: Michel, si tu passes par Valensole, je te garantie une écoute

Cdt.