(05-11-2021, 02:10 PM)Janacek a écrit :(05-11-2021, 09:29 AM)Davismeloman a écrit : Hello a tous
Quelqu’un a déjà testé un amplificateur de puissance avec le lumin d2 ?
Moi j'ai testé le Lumini mini U1 sur les blocs 211 via le DAC Aqua, avec le système Leeds.
Il faut paramétrer le logiciel Lumin, pour prendre ne compte cette configuration et ainsi tu pilotes le volumes via ton logiciel.
Je n'ai pas aime. Trop plat et pas de musicalité. C'est propre c'est défini mais pas d’âme.
Mon DaC n'a pas été à l’hauteur? je ne sais pas.
Mais il faut tester. Le gouts peuvent être différents.
Hello,
J’avais testé aussi avec le Lumin U1mini et je n’avais pas trouvé mon bonheur non plus. Même ressenti.
(05-10-2021, 09:19 AM)Janacek a écrit :(05-10-2021, 09:16 AM)Staevin34 a écrit : Hello à tous,
J’ai eu occasion l’occasion d’écouter un système HDG ce week-end avec un DAC Accuphase, difficile de savoir si cela venait de DAC ou du reste de l’installation mais c’était absolument merveilleux ! De point de plus elle écoute que j’ai pu faire.
Une pure merveille !
Oui mais c’était quoi le reste du système?.....
Pardon à tous, je n’ai pas suivi le fil.
Lecteur CD Accuphase DP510 / Preampli Accuphase C2410 / Blocs de puissance Mastersound 845 / Tannoy Canterbury / Transparent câbles
Ce qui m’a interpellé c’est la qualité des timbres bien dessus de chez moi je dois bien l’avouer... J’ai pourtant le même preampli et blocs de puissance. Je me dis que le lecteur CD ne doit pas être étranger même si les enceintes sont bien évidemment sans comparaison avec les miennes.
Il paraît que le DAC DC37 est incroyable et je veux bien le croire. Voilà un DAC à méditer
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5EX
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II
Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II
Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html