05-22-2021, 11:20 AM
Salut à tous
salut Kole
merci pour le lien concernant le pré Nad 1020 qui avec c est mysterieur sortie pré out avait piqué ma curiosité
alors , voici l' explication d' après ce que j ai pu lire sur le net
(ma théorie concernant la possibilité de disposer en sortie d une section pré passif et une pré amplifier tombe complétement à l eau )
la sortie pré out est en faite une sortie ""normal "" comme celle que l 'on peut trouver sur tout pré ampli à transistor
et la sortie pré out dite ""amplifié"" sort un signal plus élevée que la sortie normal
+15db soit 4,5 fois plus élevée
en faite cette sortie est une dérive de la sortie casque présente en façade
le signal qui sort de ces rca ,nommée pré out amplifié , provient de l' ampli casque
les tensions de sortie max sont donc differente ainsi que les impédances de sortie
pour + d' info
https://audiokarma.org/forums/index.php?...elp.13412/
merci Kole pour ta recherche
salut Kole
merci pour le lien concernant le pré Nad 1020 qui avec c est mysterieur sortie pré out avait piqué ma curiosité
alors , voici l' explication d' après ce que j ai pu lire sur le net
(ma théorie concernant la possibilité de disposer en sortie d une section pré passif et une pré amplifier tombe complétement à l eau )
la sortie pré out est en faite une sortie ""normal "" comme celle que l 'on peut trouver sur tout pré ampli à transistor
et la sortie pré out dite ""amplifié"" sort un signal plus élevée que la sortie normal
+15db soit 4,5 fois plus élevée
en faite cette sortie est une dérive de la sortie casque présente en façade
le signal qui sort de ces rca ,nommée pré out amplifié , provient de l' ampli casque
les tensions de sortie max sont donc differente ainsi que les impédances de sortie
pour + d' info
https://audiokarma.org/forums/index.php?...elp.13412/
merci Kole pour ta recherche
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy