Bonjour,
J'ai un problème d'accès à ma bibliothèque (MinimServer) et à mon lecteur (SOtM sMS-200) quand je change mon switch TP-Link par un Cisco Meraki.
BubbleUPnP ne voit ni la bibliothèque ni le lecteur si je connecte tout le monde sur le Meraki.
Voici le schéma (c'est simple) :
|--> Raspberry Pi3 (MinimServer)
Freebox --> Switch |
|--> SOtM sMS-200 Neo (MPD & DLNA)
A noter que j'ai le même problème quand je branche un switch D-Link DGS-105, donc :
- TP-Link TL-SF1005D : OK
- D-Link DGS-105 : KO
- Cisco Meraki ms220-8p : KO
C'est étrange car les leds sont bien allumées sur le switch et depuis mon PC relié au réseau directement sur la Freebox :
- dans Freebox OS, je vois bien le Raspberry et le sMS-200 dans les périphériques connectés
- Eunhasu est accessible dans Chrome
- le Raspberry est accessible en SSH
Je pense donc que c'est la couche UPnP qui pose problème.
Certains d'entre vous utilisent-ils un Meraki dans un environnement UPnP ?
Toute idée est bien sûr la bienvenue.
Séb
J'ai un problème d'accès à ma bibliothèque (MinimServer) et à mon lecteur (SOtM sMS-200) quand je change mon switch TP-Link par un Cisco Meraki.
BubbleUPnP ne voit ni la bibliothèque ni le lecteur si je connecte tout le monde sur le Meraki.
Voici le schéma (c'est simple) :
|--> Raspberry Pi3 (MinimServer)
Freebox --> Switch |
|--> SOtM sMS-200 Neo (MPD & DLNA)
A noter que j'ai le même problème quand je branche un switch D-Link DGS-105, donc :
- TP-Link TL-SF1005D : OK
- D-Link DGS-105 : KO
- Cisco Meraki ms220-8p : KO
C'est étrange car les leds sont bien allumées sur le switch et depuis mon PC relié au réseau directement sur la Freebox :
- dans Freebox OS, je vois bien le Raspberry et le sMS-200 dans les périphériques connectés
- Eunhasu est accessible dans Chrome
- le Raspberry est accessible en SSH
Je pense donc que c'est la couche UPnP qui pose problème.
Certains d'entre vous utilisent-ils un Meraki dans un environnement UPnP ?
Toute idée est bien sûr la bienvenue.
Séb
Pi 3 (MinimServer) > SOtM sMS-200 Neo sur alim sPS-500 > Nuprime IDA-8 > Wharfedale Diamond 12.4