05-19-2021, 09:41 PM
J’ai testé le Modwright KWH225i pendant 4 mois associé avec un Antipodes S40, un Aqua La Voce S3 et sur des enceintes Audio Physics Midex : un amplificateur exceptionnel en présence, en matière charnelle, en profondeur de scène sur les petites formations. Mais bcp plus brouillon sur les grandes formations, manque de précision en orchestral voire en rock. Et puis un grave limite envahissant. Il n’est pas impossible que mon modèle ait eu un problème. J’ai finalement obtenu qu’il soit changé.
J’ai aussi testé le IS1000 de Goldnote : très musical mais trop court pour des enceintes exigeantes, et une dynamique trop tranquille, même dans la version 150W dont je disposais.
Pour l’avoir testé aussi avec le S40 et le La Voce, le Audia Flight FLS10 me semble parfaitement éligible dans la short list de Phil7 : très grande musicalité, dynamique et matière d’un V12 italien, scène sonore holographique, mais aussi neutralité qui peut ne pas plaire. Il est plus convaincant sur les écoutes prolongées que démonstratif sur des écoutes en mode zapping.
À la disposition de Phil7 pour plus de détails.
J’ai aussi testé le IS1000 de Goldnote : très musical mais trop court pour des enceintes exigeantes, et une dynamique trop tranquille, même dans la version 150W dont je disposais.
Pour l’avoir testé aussi avec le S40 et le La Voce, le Audia Flight FLS10 me semble parfaitement éligible dans la short list de Phil7 : très grande musicalité, dynamique et matière d’un V12 italien, scène sonore holographique, mais aussi neutralité qui peut ne pas plaire. Il est plus convaincant sur les écoutes prolongées que démonstratif sur des écoutes en mode zapping.
À la disposition de Phil7 pour plus de détails.
Avatar CD Denafrips > Dac Denafrips Pontus II > Audia Flight FLS10 > Audio Physics Midex. Edwards Audio TT3 > FLS10. English Electric > Vodka > SoTM 200 Ultra Neo - Audiophonics PSE > Dac Denafrips Pontus II > FLS10. Câbles HP SQ Audio La Scala, Coax SQ Audio Hyperion, USB HiDiamond 1, XLR Vovox Textura, Phono Musiclink Transparent, Secteurs SQ Audio Vesta / Audioquest Monsoon.