Je suis quand même bien dégouté qu'après nous avoir dit pendant des mois il fallait une square wave en sortie de clock (ce qui a conduit le vendeur sur aliexpress à proposer ses horloges en full SW), Uptone nous dise maintenant que c'est mieux avec un sine wave et un low pass filter.
Mais bon c'est un work in progress.
Sinon j'ai pu constater ce que dit Swenson sur le fait de ne pas alimenter la clock avec la même alim pour ne pas annuler l'effet du moat.
J'ai une seule bonne alim pour le moment (J92). L'apport de la clock chinoise à 80 euros n'était pas évident en la mettant aussi sur la J92 (double sortie). J'ai donc ressorti l'alim de base d'Uptone pour l'ER. Et c'est nettement mieux.
J'attends avec impatience ma 2e alim commandée à Jacques.
J'hésite à demander au vendeur sur Alie s'il peut pas me faire une horloge en sinewave. L'apport du low pass filter (difficile à trouver en ce moment) semble clair.
désolé pour le frangliche.
Mais bon c'est un work in progress.
Sinon j'ai pu constater ce que dit Swenson sur le fait de ne pas alimenter la clock avec la même alim pour ne pas annuler l'effet du moat.
J'ai une seule bonne alim pour le moment (J92). L'apport de la clock chinoise à 80 euros n'était pas évident en la mettant aussi sur la J92 (double sortie). J'ai donc ressorti l'alim de base d'Uptone pour l'ER. Et c'est nettement mieux.
J'attends avec impatience ma 2e alim commandée à Jacques.
J'hésite à demander au vendeur sur Alie s'il peut pas me faire une horloge en sinewave. L'apport du low pass filter (difficile à trouver en ce moment) semble clair.
désolé pour le frangliche.
Alims MPAudio, PC Euphony + streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717