Ensuite je peux aller écouter les Goldmund chez Jefferson HiFi à 3 h de chez moi .
Si j'en avais la possibilité je testerai également le SPEC
Bbill tu testerai quoi?
Ougo, un ami à écouté le E 800, il semble que ce soit l'apothéose , donc si tu as l'occasion d'écouté....
Avec à priori, Je n'avais pas du tout ciblé Accuphase au départ, je m'imaginait un rendu très analytique, froid, sec, ennuyant, et finalement , que ce soit à la lecture des reviews ou des retours d'utilisateurs , leurs amplis remplissent toutes les cases de ma recherche ( mis a part l'esthétique)
Si j'en avais la possibilité je testerai également le SPEC
Bbill tu testerai quoi?
Ougo, un ami à écouté le E 800, il semble que ce soit l'apothéose , donc si tu as l'occasion d'écouté....
Avec à priori, Je n'avais pas du tout ciblé Accuphase au départ, je m'imaginait un rendu très analytique, froid, sec, ennuyant, et finalement , que ce soit à la lecture des reviews ou des retours d'utilisateurs , leurs amplis remplissent toutes les cases de ma recherche ( mis a part l'esthétique)
Swith HNE D2
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC Goldmund 590 Nextgen II
Enceinte Tobian 12 Signature avec câble HP Tobian
Cablage secteur Audioquest Thunder
Ethernet- USB , coax Aletheia série Akribeia
Traitement secteur bloc Plixir
Alimentation circuit dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech NFC
Fusibles SR Pink
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC Goldmund 590 Nextgen II
Enceinte Tobian 12 Signature avec câble HP Tobian
Cablage secteur Audioquest Thunder
Ethernet- USB , coax Aletheia série Akribeia
Traitement secteur bloc Plixir
Alimentation circuit dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech NFC
Fusibles SR Pink