05-17-2021, 12:43 PM
(05-17-2021, 12:17 PM)LittleScarabee a écrit : Bonjour à tous -Curieux, chez moi c'était le cas sur la 3.5, et clairement je ne suis pas fan
@Patatorz -
AS est un poil plus gourmand en ressource je trouve, surtout au lancement de l'application (je vais devoir réfléchir à un serveur plus puissant du coup) ; Par contre c'est stable lors des lectures pas de soucis de mon côté. La phase d'analyse de mon répertoire à pris beaucoup de temps (mais j'ai un petit processeur : Intel Celeron J1900)
De mon côté c'est donc stable (OS pas "tweaké" chez moi). J'ai juste identifié deux points (bug ou pas à voir !?) :Pour une 1.0 : franchement elle fonctionne très bien et j'en suis très content et je prendrais mon abonnement annuel
- Lorsque tu vides ta liste de lecture, la piste qui était en cours de lecture ou en pause n'est pas supprimé ; il faut le faire manuellement >> Ce fonctionnement n'était pas présent dans l'ancienne version.
- Le mode sombre est la référence, car dès qu'on passe en mode clair on perd du texte à l'afficage (i.e. partie Streaming)
Au niveau restitution audio as-tu noté un mieux ou pas de ton côté ?